Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Quels croquettes prendre??????

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Quels croquettes?

Le sondage s’est terminé le Mer 25 Jan 2012 13:23

Royal Canin Yorkshire
11
92%
Ultima
1
8%
Friskies
0
0 %
Purina pall
0
0 %

Nombre total de votes : 12

Messagede Stephy85 le Dim 19 Fév 2012 12:18

J ai le même pb que toi VAlerie pr gin du coup comme il les aime je lui en donne quelques unes en récompense mais sinon apres avis du veto je lui donne les rc law fat pr les pbs gastro intestinaux. Gia n a aucun souci avec les orijen elle adore les régional red que je viens d acheter et qui st déjà indisponibles sur ts les sites dc je lui mélange avec des orijen au poisson.
Stephy85
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Junior,Gia

Messagede Odile le Dim 19 Fév 2012 13:14

Stephy85 si tu peux éviter l'écriture SMS, ton message est pratiquement illisible :ghee: MERCI
Filou, 2 ans, déjà! - 3kgs200 -
Odile
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Léo (dcd le 27/05/10) - Filou petit Paoli

Messagede Anniebo le Dim 19 Fév 2012 15:23

Avec les Orijen, j'ai moi aussi un problème de selles molles avec mon braque. Par contre pour Kalia et mon shih-tzu, pas de problèmes. Depuis que mon shih-tzu mange des Orijen, il n'a plus de problème de peau.
Est-ce que quelqu'un parmi vous donne à son chien les croquettes : Wolfsblut
Voici le site ou on peut les trouver :
http://www.nourriture-chien-chat.fr/de/ ... 5-kg-.html
Elles n'ont pas l'air mal. Qu'en pensez-vous?
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Sisy le Dim 19 Fév 2012 15:37

gonzague a rc que j'achete en animalerie mais il se gratte le cou et la tete souvent et je sais pas si ses les croquettes meme apres le bain il se gratte et il a comme des pellicules blanche sur le poils quand je le brosse je vais voir le veto mercredi :merci1: de me repondre
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

Messagede Valérie le Dim 19 Fév 2012 15:50

Je pense laisser Chups aux ORIJEN, du moins le temps d'écouler les 10 kilos restants !
J'ai acheté aujourd'hui des croquettes PROPLAN small et mini adult digestve comfort et dans la même marque sensitive derma.
La dinde et le saumon figurent en 1° dans la composition, contrairement aux RC qui donnent "maïs" !
J'ai pris des sachets de 800 grammes pour tester.

Et j'ai acheté aussi un cadeau pour mes yorkinous....voici Apollo avec son joujou !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Valérie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Prénom de mes Yorks: Chups , Apollo

Messagede mariejo le Dim 19 Fév 2012 19:50

:)il a une bouille :ange:
pour les croquettes j'ai arreté les orijen trop de gaz pour Gibbs et les filles selles :berk1:
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede mikamitou le Dim 19 Fév 2012 20:05

moi j'ai changé les Origen pour Acana qui est fait par la même compagnie, Origen 38% de protéines, Acana 27%
ma petite Katou est rendue ronde comme une boule pourtant elle mange juste 1/3 de tasse par jour...alors j'espère que les croquettes Acana vont cesser de la faire grossir
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Ambrose18 le Dim 19 Fév 2012 20:09

je viens de passer à PROPLAN chiot, Guizmo les adore, j'avais EUKANUBA mais il ne les aimait pas beaucoup, on va voir ce que ça donne, j'ai pris juste un petit paquet
Ambrose18
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: GUIZMO

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message