Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier

Question sur la pousse des poils

Comment rendre le poil de votre yorkshire brillant et étincelant ? Toutes les astuces de toilettage pour votre chien seront postées ici.

Nouveau messagede Nat2606 le Mer 18 Avr 2012 10:33

Je voudrai savoir a quel age les poils commence a vraiment pousser ? merci de vos réponse
Nat2606
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 4

Nouveau messagede Poupoune le Mer 18 Avr 2012 11:15

Ça commence relativement tôt! Je dirais que l'on voit la différence vers les 4-5 mois
Image
Image
Poupoune
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Gucci de la Benardière

Nouveau messagede InvitePat le Mer 18 Avr 2012 11:20

8| Pas très explicite ta question ! tu parle de la pousse normale ou de la repousse après un toilettage ?
Les poils du Yorkshire Terrier poussent à la façon des cheveux humains. Ils tombent régulièrement, un peu chaque jour, et il n'y a pas de période de mue.
Car tout au long de sa vie le poil se développe puis tombe comme nos cheveux, puis repousse, en un cycle régulier qui assure à la robe son homogénéité et ses fonctions isothermiques entre autres.
InvitePat

Nouveau messagede oupsmumu le Mer 18 Avr 2012 13:29

Lorsque les bébés naissent ils sont raz, puis ils ressemblent à une peluche un peu laineuse.
Je pense que la question était : quand est-ce que les yorks commencent à avoir ce poil soyeux ?
oupsmumu

Nouveau messagede Cathy59 le Mer 18 Avr 2012 13:38

le poil de soie tu le voie tout bébé et inversement un poil laineux sa ce voie aussi vers une a deux semaines je le voie direct
Image

http://desangesdelumiere.chiens-de-france.com/yorkshire-terrier.html
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine félicia, mélodie, beauté

Nouveau messagede Nat2606 le Mer 18 Avr 2012 16:38

Merci de vos réponses c'est vrai pas très explicite ma question , ma petite lyllou a un super poil bien soyeux donc j'espère que cela va continuer.
Nat2606
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 4

• Articles en Relation
    Vus
    Dernier message