Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Qui est vraiment un éleveur ?

Vous êtes à la recherche de votre prochain compagnon, ici vous trouverez la liste des éleveurs en France. Ici seront postés les différentes expositions canines pour faire confirmer votre york pour participer aux concours de beauté !

Messagede Daze le Dim 13 Mar 2011 12:01

beethoven a écrit:CQFD = ce qu'il fallait démontrer

:merci:

c'est pas possible d'etre aussi immature !, et ben si, la preuve avec cette dame sans scrupule, donc CQFD !!!
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Glaser le Mar 7 Juin 2011 11:42

Bonjour,
J'ai toujours choisi mes yorks chez des éleveurs, je ne choise pas en fonction de leur prix (on peut s'arranger avec l'éleveur pour payer en plusieurs fois :] ), je ne choisie pas en fonction de la distance mais mon seul critère c'est la bonne santé de l'animal et je n'ai jamais eu aucun soucie donc je ne changerai jamais, je tombe à chaque fois sur des éleveurs qui aiment leur métier et qui ont un coeur énorme.. :coeur: ....attention je ne juge pas le choix des autres, je pense juste qu'il y a parfois des gens peu scrupuleux et qui ont des Euros à la place du coeur. :/
Peu importent d'où ils viennent, l'importance c'est de les aimer et de les voir grandir et d'être là pour les accompagner jusqu'à leur dernier souffle...c'est un engagement à vie :ange:
Glaser
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: FRAMBOISE

Messagede Boubou89 le Mar 7 Juin 2011 12:59

Glaser a écrit:Bonjour,
J'ai toujours choisi mes yorks chez des éleveurs, je ne choise pas en fonction de leur prix (on peut s'arranger avec l'éleveur pour payer en plusieurs fois :] ), je ne choisie pas en fonction de la distance mais mon seul critère c'est la bonne santé de l'animal et je n'ai jamais eu aucun soucie donc je ne changerai jamais, je tombe à chaque fois sur des éleveurs qui aiment leur métier et qui ont un coeur énorme.. :coeur: ....attention je ne juge pas le choix des autres, je pense juste qu'il y a parfois des gens peu scrupuleux et qui ont des Euros à la place du coeur. :/
Peu importent d'où ils viennent, l'importance c'est de les aimer et de les voir grandir et d'être là pour les accompagner jusqu'à leur dernier souffle...c'est un engagement à vie :ange:

+1
Boubou89
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Gribouille

Messagede christy le Dim 25 Mar 2012 13:06

ouii mais certain eleveurs devrait le lire plusieurs fois car pour certain sa reste que du( c est mon business ) propos receuillit par mon eleveuse lors d une conversation cela lui a echapper trop tard
christy
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: early moon,fydjye

Messagede Cathy59 le Dim 25 Mar 2012 13:29

christy a écrit:ouii mais certain eleveurs devrait le lire plusieurs fois car pour certain sa reste que du( c est mon business ) propos receuillit par mon eleveuse lors d une conversation cela lui a echapper trop tard

désolée pour toi chirsty en espérant que si un jour tu reprend un bébé tu ne te ferra plus avoir et comme tu dit pour certain c'est du bisnes et c'est bien vrais, production et production et j'ai sue qu'un grand élevage très bien connue si vous savait dans quoi son les chiens c'est lamentable :rougefaché: et sa ce la pète en expos de surcroît
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede christy le Dim 25 Mar 2012 14:00

peut etre je vais en reprendre une petite je m interroge !car je travaille tout les matins 6: 12 H
ma prioriter c est le bien etre de ma ou +mais le plaisir de se rencontrer en expo, cela vaut le coup peut etre ?pour moi je ne vit qu a travers ma chienne malgre mes enfants et le reste
je remercie cathy 59 qui me soutien depuis le debut bisou a toi et ta famille
christy
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: early moon,fydjye

Messagede Delphine le Dim 25 Mar 2012 14:06

si tu aime bien les expos fonce personne ne t en empêche
Image
Delphine