beethoven a écrit:CQFD = ce qu'il fallait démontrer

c'est pas possible d'etre aussi immature !, et ben si, la preuve avec cette dame sans scrupule, donc CQFD !!!
beethoven a écrit:CQFD = ce qu'il fallait démontrer

), je ne choisie pas en fonction de la distance mais mon seul critère c'est la bonne santé de l'animal et je n'ai jamais eu aucun soucie donc je ne changerai jamais, je tombe à chaque fois sur des éleveurs qui aiment leur métier et qui ont un coeur énorme..
....attention je ne juge pas le choix des autres, je pense juste qu'il y a parfois des gens peu scrupuleux et qui ont des Euros à la place du coeur.

Glaser a écrit:Bonjour,
J'ai toujours choisi mes yorks chez des éleveurs, je ne choise pas en fonction de leur prix (on peut s'arranger avec l'éleveur pour payer en plusieurs fois), je ne choisie pas en fonction de la distance mais mon seul critère c'est la bonne santé de l'animal et je n'ai jamais eu aucun soucie donc je ne changerai jamais, je tombe à chaque fois sur des éleveurs qui aiment leur métier et qui ont un coeur énorme..
....attention je ne juge pas le choix des autres, je pense juste qu'il y a parfois des gens peu scrupuleux et qui ont des Euros à la place du coeur.
![]()
Peu importent d'où ils viennent, l'importance c'est de les aimer et de les voir grandir et d'être là pour les accompagner jusqu'à leur dernier souffle...c'est un engagement à vie

christy a écrit:ouii mais certain eleveurs devrait le lire plusieurs fois car pour certain sa reste que du( c est mon business ) propos receuillit par mon eleveuse lors d une conversation cela lui a echapper trop tard
et sa ce la pète en expos de surcroît

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités