Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Redressement des oreilles à 5 mois

Comment rendre le poil de votre yorkshire brillant et étincelant ? Toutes les astuces de toilettage pour votre chien seront postées ici.

Messagede Cara le Mar 14 Fév 2012 21:58

Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité, j'ai lu l'astuce du sparadrap et d'ailleurs je viens de tenter le coup, mais les oreilles sont droites, mais partent à droite et à gauche, pas vers le haut, je n'ose pas enfoncer le sopalin dans le conduit oditif, c'est peut-être le probleme.
Donc mon chien a 5 mois et ses oreilles ne sont pas du tout dressées, je l'ai eu le mois dernier, les deux parents avaient les oreilles parfaitement droites, mais je n'ai pas pu voir les autres chiots de la portée, déjà partis.

Vous avez une astuce à cet âge ? C'est trop tard ? Je l'aimerai autant avec ses oreilles tombantes, sinon je pense passer chez le vétérinaire demain voir s'il me propose quelque chose, j'ai vu que vous parliez d'un produit, une sorte de colle, ça a l'air bizarre mais si le vétérinaire me le conseille je tenterai peut-être. Je ne lui donne pas de complément alimentaire particulier.

Merci d'avance ! :)
Cara
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Woody

Messagede Fandavid le Mar 14 Fév 2012 22:16

a gwen moi pour aider un peu javais mis du collodon personne ici a fait ca?
en tout cas moi ca avait super bien fonctionné
Fandavid
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: guess, gwenn, gadget

Messagede Cara le Mar 14 Fév 2012 22:30

Si justement, je me souvenais plus du nom mais c'est bien des messages par rapport au collodon que j'avais lu ! Il parait que c'est efficace, je suis pas trop pour le chimique, tu avais fait ça à quel âge ?
Cara
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Woody

Messagede Beethoven le Mar 14 Fév 2012 22:37

Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur