Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Sentiment de s'être fait avoir!!

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Carmen le Jeu 17 Nov 2011 14:10

Contente que vous avez trouver un "arrangement"...... Car qu'elle n'a rien vu, je trouve ça vraiment très fort.... Au moins elle aura essayé, ça passe ou ça casse !!!!
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede ChantaletGin le Jeu 17 Nov 2011 14:38

C'est un bon arrangement pour toi :super:
Mais l'éleveuse ne me paraît pas très honnête dans cette affaire, à la naissance et même un peu plus tard quand elle avait encore les poils très courts ça devait se voir par une professionnelle ... du moins attentive à ses chiots :]
A 2 mois pour l'établissement du certificat de santé par le vétérinaire avec les poils plus longs cela devait être moins facile en tout cas.
Dernière édition par ChantaletGin le Jeu 17 Nov 2011 14:40, édité 1 fois.
ChantaletGin
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Gin Fizz (09/02/2011) / Happy Boy (15/02/2012)

Messagede Carmen le Jeu 17 Nov 2011 14:38

En effet très douteuse cette éleveuse, je trouverais encore plus scandaleux qu'elle ne l'ai pas vu...... Ça voudrait dire qu'elle ne regarde vraiment pas ses bébés........ Honteux!!!
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede ChantaletGin le Jeu 17 Nov 2011 14:47

Je suis d'accord avec toi Carmen ... c'est scandaleux et honteux dans les 2 cas : l'avoir vu ou pas !! :nono:
ChantaletGin
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Minomi le Jeu 17 Nov 2011 15:26

chats chiens 078.jpg

ChantaletGin a écrit:C'est un bon arrangement pour toi :super:
Mais l'éleveuse ne me paraît pas très honnête dans cette affaire, à la naissance et même un peu plus tard quand elle avait encore les poils très courts ça devait se voir par une professionnelle ... du moins attentive à ses chiots :]
.

suis bien d'accord avec toi ChantaletGin , chacun se doit de faire son travail correctement comme tout bon professionnel qui se respecte.
Ce qui a activé je pense les choses c'est que dans mon courrier j'avais mentionné que j'avais alerté la DGCCRF , la SCC et la SPA! La DGCCRF et la SCC m'ont d'ailleurs contactée assez rapidement et fait un dossier .

Après cet accord à l'amiable cette dame m'a demandé de les recontacter pour la "dédouanner".... No comment !
Je leur ai donc envoyé un mail en expliquant tout ça ...

Voilà voilà ....

(PS: elle m'a demandé également des photos pour monter à un autre véto qui pourrait faire peut être faire quelque chose ....:-D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yorkshires un jour ...yorkshires toujours ..... Gooddy,Mulder ,Looping vous me manquez tous les trois ....
Minomi
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Thelma et Cuddy

Messagede ChantaletGin le Jeu 17 Nov 2011 19:06

Minomi a écrit:Après cet accord à l'amiable cette dame m'a demandé de les recontacter pour la "dédouanner".... No comment !
Je leur ai donc envoyé un mail en expliquant tout ça ...

Tu as bien fait de leur en parler, arrangement à l'amiable ou pas, car il y a un doute concernant l'honnêteté de l'éleveuse !
A la vue de la photo il manque en effet une partie relativement importante, quant à savoir si cela était aussi visible à la naissance ou dans les semaines après il faudrait demander son avis à ton vétérinaire.

Minomi a écrit:(PS: elle m'a demandé également des photos pour monter à un autre véto qui pourrait faire peut être faire quelque chose ....:-D )

Si cela pouvait apporter un meilleur confort de marche à ta york ce serait bien :super:
Mais bon après toute cette histoire j'éviterais d'avoir affaire avec elle et me débrouillerais seule pour demander l'avis d'un vétérinaire.
ChantaletGin
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede agnesdaquitaine le Jeu 17 Nov 2011 23:33

elle se sent coincée c'est la raison pour laquelle elle t'a proposé cet arrangement, je suis convaincue qu'elle est malhonnête.
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message