Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Sommes-nous vraiment au pays des bisounours ?

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Mihaah le Mer 22 Fév 2012 15:53

J'ai le même cas chez moi mais il est encore jeune(s2 mois et demis) alors j'essaye de lui faire comprendre que on joue a des moments et a d'autres on est clame , il a tendance a mordre les bas de pantalon ou a mordre les main quand on veut le prendre ou le brosser même des fois pour le caresser . Je voulais savoir si car il est encore jeune ou qu'il sera comme ça a vie .Merci d'avance .
MIHAAH
Mihaah
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: HOPE

Messagede Anniebo le Mer 22 Fév 2012 16:37

Mihaa, le tiens est très jeune, et il ne pense qu'a jouer. S'il te fait mal en jouant, crie "AIE" et arrète de jouer avec lui le temps qu'il se calme. Ignore le quelques instants, et ne reprends le jeu que lorsqu'il est calmé. Il est encore en période d'apprentissage.
S'il ne se calme pas de lui meme, bloque le jusqu'à ce qu'il se soumette. Mais normalement, il n'y a pas de raison d'en arrivé la sauf si c'est une forte tete ::d
Dernière édition par Anniebo le Mer 22 Fév 2012 16:46, édité 1 fois.
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Mihaah le Mer 22 Fév 2012 16:42

D'accord merci beaucoup de ta réponse .
MIHAAH
Mihaah
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: HOPE

Messagede Odile le Mer 22 Fév 2012 22:41

Filou aussi quand on joue, il s'énerve et mordille les doigts, quand j'en ai assez, je lui dis, fais des bisous et il léchouille mes mains :)
Filou, 2 ans, déjà! - 3kgs200 -
Odile
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Léo (dcd le 27/05/10) - Filou petit Paoli

Messagede Iseviel le Dim 4 Mar 2012 23:54

Alors je confirme ce qui est dit, je n'ai aucun problème avec Pakun c'est un amour. c'est deux seuls défauts ce sont les mordillements(que je ne supporte pas) et les petits grognements quand il veut quelque chose(un câlin par exemple) et qu'on ne veut ou peut pas lui donner tout de suite.
Mais en dehors de ça je peux t'assurer que j'ai une crème pas agressif rien et j'ai même un ami éleveur, qui m'a dit qu'il était étonné, car même si j'étais fusionnelle avec lui, Pakun n'était pas du tout possessif et il laissait les gens m'approcher quand je l'avais à bras.
Je pense que tu as eu un chien à caractère difficile, mais que ça n'a rien à voir avec le comportement général du York.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Pakun

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message