Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Tuto : Comment surveiller un forum.

Ici sont regroupés les tutoriaux pour apprendre à bien utiliser le forum. Par exemple savoir insérer une photo dans un message etc...

Messagede Daze le Dim 6 Mar 2011 09:40

Astuce pour bien commencer => Surveiller un forum.

Je ne sais pas si vous avez déja vu la section rencontres-regions-dog-sitting.html
Dans cette section il y a toutes les régions de France, afin de faciliter les échanges entre personnes habitant proche.

Ce que je vous invite à faire c'est de Surveiller VOTRE région, ou région voisine.
Pour cela c'est simple, il faut se rendre dans sa région, par exemple l'Alsace :cote: puis tout en bas cliquer sur le lien
Surveiller ce Forum

Voir cette image qui montre exactement le lien dont je parle :
Capture d’écran 2011-03-06 à 08.37.30.gif

Comme ca on est averti par mail dès qu'un membre poste dans Notre région :super:

ps : cette astuce est valable pour n'importe quel section / sous-section ou post du forum, on peut tout surveiller d'un simple clic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede agnesdaquitaine le Dim 6 Mar 2011 22:17

merci
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Daze le Dim 6 Mar 2011 22:23

ca peut s'avérer très utile pour ne rien manquer !!!
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message