Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Un éleveur peut il-vendre des chiens qui ne sont pas inscrits au LOF ?

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Amandineuh le Ven 26 Aoû 2011 00:00

L'élevage où je vais prendre Gypsy est en dordogne... il s'agit de l'élevage Delmart. Ils font du LOF et du non LOF. Tu penses qu'il s'agit de cet élevage ? :/
Amandineuh
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Gypsy

Messagede Daze le Ven 26 Aoû 2011 07:36

un élevage qui fait du NON lof ?
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Boubou89 le Ven 26 Aoû 2011 08:56

Amandineuh a écrit:Boubou, l'une de mes cousines a le même souci que la dame dont tu parles, sauf qu'elle a ça depuis sa naissance. Par contre elle ne suit pas de régime alimentaire. :/

Calimero12 a écrit:Je n'ai pas le nom de l'élevage mais je sais qu'il est en dordogne

L'élevage où je vais prendre Gypsy est en dordogne... il s'agit de l'élevage Delmart. Ils font du LOF et du non LOF. Tu penses qu'il s'agit de cet élevage ? :/

Pour ta cousine, c'est malheureux aussi, après, c'est une maladie auto immunte orpheline, donc pas assez de cas pour qu'ils fassent des recherchent poussées ( ce que je trouve dommage ) ...

Bizarre ton élevage qui fait du lof et non lof, tu penses pas plutot que les non lof viennent de lof mais qu'il y auarit des soucis ( prognate, dysplasie ... ) ?
Boubou89
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Gribouille

Messagede Beethoven le Ven 26 Aoû 2011 09:13

un élevage qui fait du non LOF -> :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Carmen le Ven 26 Aoû 2011 10:06

C'est effectivement très douteux :0 je veux bien qu'il y ait des chiots non confirmables (testicules pas en place, poids....) mais de là qu'un éleveur fait un élevage avec du non lof, quand on voit tous le travail que comporte une naissance...... C'est vraiment très bizarre......
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede mariejo le Ven 26 Aoû 2011 16:41

Beethoven a écrit:un élevage qui fait du non LOF -> :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

dites pas çà,ma petite fanny vient d'un élevage qui fait que du non lof aussi :rouge:
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Mevena le Ven 26 Aoû 2011 16:52

Fox est non lof, son papa était lof mais pas sa maman. Elle venait également d'un élevage non-lof à Bollezeele (59).
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Fox, Genna, Norton (1997/2010)

Messagede Daze le Ven 26 Aoû 2011 16:54

lorsque l'on devient éleveur et que l'on a un AFFIXE il est ensuite interdire de faire du non lof... bref ce n'est pas le sujet, si quelqu'un veut en discuter il peut ouvrir un nouveaux post ;)

Retour au sujet : Perte des poils du Yorkshire.
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede agnesdaquitaine le Ven 26 Aoû 2011 17:12

un éleveur propose à la vente un chiot non inscrit au Livret des Origines Françaises, dès lors que celui-çi présente un défaut qui peut subvenir même si les 2 parents sont LOF.
ma lilou est non LOF pourtant ses parents sont LOF et elle arrive d'un élevage qui a une bonne réputation chez moi :langue: mais à la naissance elle avait le poil fauve ce qui ne respecte pas le standart du york.
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Daze le Ven 26 Aoû 2011 17:22

Mevena a écrit:Fox est non lof, son papa était lof mais pas sa maman. Elle venait également d'un élevage non-lof à Bollezeele (59).

Voila j'ai diviser le sujet pour que l'on puisse débattre à propos des éleveurs qui vendent du non LOF.
En fait je pense qu'il y a un malentendus sur le terme employé, un chien peut être non LOF mais quand même inscrit au LOF; c'est peut être ça que les filles voulaient dire plus haut lorsqu'elle disaient que leurs éleveurs vendaient du non LOF
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message