L'élevage où je vais prendre Gypsy est en dordogne... il s'agit de l'élevage Delmart. Ils font du LOF et du non LOF. Tu penses qu'il s'agit de cet élevage ?

Amandineuh a écrit:Boubou, l'une de mes cousines a le même souci que la dame dont tu parles, sauf qu'elle a ça depuis sa naissance. Par contre elle ne suit pas de régime alimentaire.Calimero12 a écrit:Je n'ai pas le nom de l'élevage mais je sais qu'il est en dordogne
L'élevage où je vais prendre Gypsy est en dordogne... il s'agit de l'élevage Delmart. Ils font du LOF et du non LOF. Tu penses qu'il s'agit de cet élevage ?

je veux bien qu'il y ait des chiots non confirmables (testicules pas en place, poids....) mais de là qu'un éleveur fait un élevage avec du non lof, quand on voit tous le travail que comporte une naissance...... C'est vraiment très bizarre......
Beethoven a écrit:un élevage qui fait du non LOF ->![]()
![]()

mais à la naissance elle avait le poil fauve ce qui ne respecte pas le standart du york.
Mevena a écrit:Fox est non lof, son papa était lof mais pas sa maman. Elle venait également d'un élevage non-lof à Bollezeele (59).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités