Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Urgent pour Ruby bb shih tzu de 3 mois et demi

Si votre Yorkshire est perdu ou volé, postez ici votre avis de recherche. La grande solidarité présente sur le forum permettra peut être de le retrouver.

Messagede Sylviemontigny le Mer 9 Nov 2011 13:48

A contre coeur, mes beaux parents trop vieux (74 et 78 ans) doivent se séparer de leur bébés shih tzu de 3 mois et demi tout noir trop mignon, ils ont voulus l adopter le mois dernier mais finalement ma belle maman souffrant de polyartrhite rhumatoide est trop fatiguée et souffre trop avec ses douleurs (elle a meme perdu 5 kilos) pour s occuper de cette petite boule de poils noir. Il a eu son premier vaccin fin octobre. il est donc né le 28 juillet 2011, et souhaiterais le vendre pour 260 euros, l'ayant eux meme payer 300 euros le mois dernier.

Pour le moment contactez moi par le forum ou par mp je vous donnerais le n° de telephone et vous mettrais des photos demain sur le fofo.

Je me permet de vous dire que cela est URGENT car ma belle mère est vraiment dépasser par la joie de vivre de ce petit bout.

Nous habitons à Montigny Lencoup et mes beaux parents Donnemarie Dontilly sud seine et marne a 14km de Montereau fault yonne

Dans l attente de vous lire

Sylvie
Sylviemontigny
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Bobby

Messagede Anniebo le Mer 9 Nov 2011 13:57

Quelle tristesse. :( Ils sont tellement gentils ces petits shih-tzu. :coeur: Je sais de quoi je parle, j'en ai un de 10 ans. Il existe un forum de shih-tzu, si ça t'interesse, je te donnerai le lien en mp.
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Sylviemontigny le Mer 9 Nov 2011 13:59

Anniebo a écrit:Quelle tristesse. :( Ils sont tellement gentils ces petits shih-tzu. :coeur: Je sais de quoi je parle, j'en ai un de 10 ans. Il existe un forum de shih-tzu, si ça t'interesse, je te donnerai le lien en mp.

ba oui il a l air trop mimi, mais bon ça été de la folie de vouloir un chiot a leur age j ai un peu les boules quand meme sinon oui je veux bien l adresse du forum si ça peut me donner plus de chance pour trouver un nouveau foyer a Ruby
merci encore
Sylviemontigny
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Anniebo le Mer 9 Nov 2011 14:29

Je t'ai envoyé le lien du forum en message privé. Donne moi des nouvelles.
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Sylviemontigny le Mer 9 Nov 2011 14:31

Anniebo a écrit:Je t'ai envoyé le lien du forum en message privé. Donne moi des nouvelles.

merci lol on s est croisé je viens de te repondre en mp merci beaucoup encore oui j espere rapidement lui trouver une famille
Sylviemontigny
Membre V.I.P
Membre V.I.P

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message