ici c'est la section du marché au puces d'objet utile à nos Yorkinous. On a surement des objets que nous n'utilisons plus, qui pourraient servir à d'autres...
10 messages • Page 1 sur 1
de Valérie le Mer 15 Juin 2011 07:13
Le paquet est neuf, jamais ouvert, date de péremption 21/09/12. Je passe mon loulou aux croquettes adultes progressivement, et ce paquet va rester ! A retirer sur place à Aix en Provence. Prix 8 euros . Merci.
Le paquet fait 1 KG 500 (oublié de le mettre dans l'annonce, désolée.)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci. Le refuge accueille les chiens en liberté sur un très grand terrain en pleine campagne. Une partie des chiens vient le long des grilles dès qu'un visiteur arrive....je n'ai pas voulu rentrer, les caresser....pour ne pas avoir le coeur encore plus en miettes. Merci à tous les bénévoles qui s'occupent de ces laissés pour compte.
Je suis sur Aix en Provence, mais ma Kalia passe elle aussi aux croquettes adulte Bonne idée d'en faire don à la spa. Je connais ce refuge, c'est plus sympa de les voir en liberté qu'en cage. Il y a aussi un très grand refuge mais en cage à Cabriès. En tout cas, c'est sympa de savoir que nous sommes au moins 2 sur Aix
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)