Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Vends pull marque wouapy taille 25

ici c'est la section du marché au puces d'objet utile à nos Yorkinous. On a surement des objets que nous n'utilisons plus, qui pourraient servir à d'autres...

Messagede Mevena le Jeu 27 Oct 2011 19:36

Je viens de racheter deux nouveaux pulls pour Génna, donc je vends celui-ci, peu porté cet été 3 ou 4 fois il me semble (acheté 35euros pour les vacances car parfois les nuits peuvent être fraiches en camping-car :mrgreen: ).
Je le vends 15euros port non compris.

Et une photo de Génna avec :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Fox, Genna, Norton (1997/2010)

Messagede Emi le Jeu 27 Oct 2011 19:50

Taille 25 , ça correspond à la longueur du york ?
Emi
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Emi et Val

Messagede Mevena le Jeu 27 Oct 2011 20:03

Non Emi :) cela correspond à la mesure cou aprés la tête à avant la base de la queue puisqu'ensuite il y a une attache. ;)
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede mariejo le Jeu 27 Oct 2011 20:05

il lui va plus? ou c'est pour changer?car elle est très petite ta puce je crois :)
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Mevena le Jeu 27 Oct 2011 21:18

Oui Marie-Jo c'est une petite puce Génna...ben j'avoues c'est pour changer :langue2: :langue2: :langue2: Je suis démasquée :hehe: :ghee: :hehe:
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message