Je sais que je dois être patiente Bribri mais j'ai vraiment l'impression qu'elles ne se redresseront pas
J'ai quand même essayé la méthode du sparadrap, elle se gratte et arrive à les enlever .
Allez, je patiente ....................

Vous êtes étonnantes et déroutantes les femmes !
pourtant vous devriez avec votre expérience maternelle savoir qu'il faut laisser faire la nature et être patiente.

Patandel a écrit::hehe:Vous êtes étonnantes et déroutantes les femmes !
pourtant vous devriez avec votre expérience maternelle savoir qu'il faut laisser faire la nature et être patiente.
![]()
C'est comme si une mère voulait que son bébé commence à marcher à 6 mois et lui mette des béquilles pour l'aider !![]()

Corinne13 a écrit:annie j'ai l'impression que tu ne recois pas mes réponses à ton mp je dois encore faire quelque chose de travers. bon je te réponds ici. pour le sparadra Gentle l'avait lorsque je l'ai récupéré chez son éleveur. je l'ai laissé jusqu'à 3 mois. j'ai continué à lui donner des croquettes " starter " aussi jusqu'à 3 mois mais franchement je sais pas à quoi ça servait : les os ou les oreilles ?
Ne t'inquiète pas trop c'est vrai qu'il est jeune. et puis tu a l'air de lui avoir trés bien rasé le bout des oreilles. il est beau comme tout bébé.
oui je sais mais si tu savais que j'ai failli coller avec du sparadrap les oreilles de mon fils de peur qu'elles ne se plient en dormant
heureusement je me suis retenue 

ses oreilles sont droites ,nickel 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités